SE RELANCER GRACE AU DIGITAL

Télétravail, outils collaboratifs, ventes online…le digital a permis à de nombreuses entreprises de poursuivre leur activité pendant le confinement.  Il sera également un levier d’optimisation en termes de coûts et de temps pour la relance de l’activité et l’adaptation aux nouvelles habitudes de travail et de consommation. Votre CCI vous accompagne afin de maîtriser et tirer parti au mieux du numérique pour votre structure.

DEVELOPPER SES VENTES GRACE AU DIGITAL

Quelle que soit sa structure, le digital permet de garder le lien avec ses clients et prospects. Mettre en place une stratégie digitale c’est donner l’opportunité à son entreprise de s’adresser et vendre facilement à ses cibles. Au travers de webinaires et d’accompagnements individualisés mis en place par la CCI, adoptez les outils digitaux qui vous correspondent et boostez vos ventes.

> Découvrez l'accompagnement des CCI dans le numérique

CYBERSECURITE ET RGPD

Il est primordial pour une entreprise, quelle que soit sa taille de se prémunir contre les attaques informatiques, le recours massif au numérique dû à la crise du coronavirus rendant les entreprises d’autant plus vulnérables. Vous souhaitez protéger votre entreprise, vos collaborateurs et vos clients ? La CCI vous informe, vous conseille et vous accompagne afin d’utiliser en toute sécurité les outils digitaux.

> Découvrez l'accompagnement des CCI en matière de cybersécurité et RGPD

TELETRAVAIL ET OUTILS COLLABORATIFS

Le télétravail et les outils collaboratifs (partage de fichiers, messagerie instantanée, visioconférence, gestion de projet…) font désormais partie du quotidien de nombreux collaborateurs. Comment gérer au mieux cette transition accélérée à ces outils ? Quelles obligations s’imposent à l’employeur ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? La CCI répond à toutes vos questions et vous oriente afin de vous permettre d’optimiser les échanges au sein de votre entreprise à l’aide du numérique.

>Découvrez notre accompagnement en matière de télétravail et outils collaboratifs

Flavien Soler
CCI Occitanie