TROUVER DE NOUVEAUX PARTENAIRES ET OPPORTUNITES D’AFFAIRES

La CCI développe depuis longtemps des outils de mise en relation entre entreprises : sourcing de matières premières ou de matériel, identification d’appels d’offres publics ou privés. Retrouvez ces dispositifs, utiles en temps de crise.

TROUVER DES PARTENAIRES PRES DE CHEZ SOI

CCI ENTRAIDE : la vocation de cette plateforme est de favoriser l’échange et l’effet de réseau en temps de crise. Elle permet aux entreprises de faire connaître leur offre ou leur besoin matériels afin de poursuivre leur activité ou de mettre à disposition des ressources non exploitées

Découvrir CCI ENTRAIDE

ACTIF : achats groupés, emplois partagés, innovation collaborative, optimisation des ressources énergétiques…avec la plateforme Actif, trouvez des synergies avec les acteurs économiques locaux, entreprises et collectivités dans une démarche visant à favoriser l’économie circulaire. Contactez la CCI de votre territoire pour créer sans tarder votre profil.

Découvrir ACTIF

IDENTIFIER DES MARCHES ET SE FAIRE CONNAÎTRE DES DONNEURS D’ORDRE

CCI BUSINESS ( Herault et Gard) : la plateforme CCI Business permet aux entreprises de toute taille et de secteurs variés de présenter leur offre et leur savoir-faire auprès des grands donneurs d’ordre.

> Découvrir CCI Business Herault

> Découvrir CCI Business Gard

ENTREPRISE EUROPE NETWORK : le réseau EEN vous permet de consulter une base de données d'opportunités de collaborations européennes et internationales et de réaliser une veille sur les marchés publics européens

> Trouver des opportunités d'affaire sur le site EEN

TEAM FRANCE EXPORT :vous recherchez des opportunités d'affaires à l'étranger? La Team France Export propose sur son site une liste de proposition de collaboration sur tous types de secteurs et partout dans le monde. Le site vous donne également toutes les clés pour vous lancer dans une démarche à l'exportation.

> Voir les business opportunities de la Team France Export