Menu

Voccitanie Média
Fermer le menu

Une appli shopping et tourisme dans l’Hérault

Avec le printemps, la CCI Hérault lance une application mobile, simple et intuitive qui met à la portée de tous les atouts de l’offre commerciale de l’Hérault et, plus particulièrement, de Montpellier, Sète et Béziers. Cette application a pour but de dynamiser les centres-villes en associant shopping et tourisme.

Les commerces, mais aussi les lieux « à voir » seront inclus dans ce programme géolocalisé, qui permettra à l’utilisateur de trouver une destination, qu’il s’agisse d’une boutique ou d’un monument ou espace à visiter.

Cette application a été voulue « simple et intuitive » et de nature à mettre à disposition des utilisateurs, d’un seul clic « tous les atouts de l’offre commerciale de l’Hérault ». L’objectif de cette application est de dynamiser l’économie locale en travaillant sur le caractère innovant, créatif et authentique de la destination Hérault en partenariat avec les commerçants, les acteurs du tourisme, les professionnels de l’agroalimentaire et du nautisme. 

Pour André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie "Cet outil sera une plateforme collaborative avec l’ensemble des partenaires du commerce et du tourisme afin de renforcer l’attractivité et le rayonnement de notre territoire. Nous avons pensé cette application comme une nouvelle expérience pour des consommateurs désireux de sortir des sentiers battus". Lancement prévu au printemps 2019.

 

En complément

Inscription – Newsletters Voccitanie

Twitter