
Suite à la mise en place du guichet unique et afin de continuer à générer des demandes vers les services formalités des CCI, une campagne de marketing et communication a été mise en place.
Son objectif : montrer que les CCI, grâce à leur expertise, continuent d'accomplir des formalités pour le compte des porteurs de projet et des entreprises en vue de faciliter leurs démarches
Elle s'articule autour d'une campagne d'achat de mots clés sur Google Ads pendant 1 mois et d'une campagne radio sur France Bleu pendant 10 jours du 13 au 26 avril.
Ecouter le spot sur la Boite à Outils SoluCCIo
Parallèlement des supports de communication sont disponibles pour le réseau dans la Boite à Outils SoluCCIo : flyer, affiche, vignette réseaux sociaux, vidéo et bandeau pour les sites web